Choeur de l'eglise de truchtersheimNous nous produisons dans le choeur de l'Eglise; ce choix est guidé pour des raisons acoustiques d'une part, et également pour des raisons de place (matériel de sonorisation, nombre de choristes ....). La chorale compte entre 15 et 25 membres selon les disponibilités des choristes et des musiciens; il vaut mieux prévoir de la place.

Si c'est possible nous nous plaçons derrière l'Autel, sinon sur le côté face aux mariés.

Pensez

• A prévenir le responsable de l'Eglise afin de nous permettre d'arriver 1h00 avant le début de la cérémonie (filage et échauffement des voix)
  • Un accès facile au courant électrique 220 V avec prise terre obligatoire dès notre arrivée
  • Si vous vous mariez en saison froide, nous ne sommes pas des esquimaux et le chauffage est le bienvenue

Le reste des informations vous sera donné lors de votre rendez-vous de préparation des chants.